Cheesecake Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour a tous Voila, ça fait quelques temps maintenant que je suis a la recherche d'une appli qui notifierait les email hotmail recu ,sur le bureau , comme sur l iphone. Il y a bien "ultimate unread emai"l mais il fait complètement beuguer la gallerie photo et la lecture vidéo sur galaxy s Je comprend pas pourquoi une appli efficace n est pas créée (même fonctionnant que sur les phone rooté), c quand meme le béa bas des fonction, et surtout que les utiisateur d' hotmail restent quand meme tres nombreux Moi perso j ai pas envi de passer sur gmail, ça me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 et si tu paramatrais tout simplement ton adresse hotmail en adresse mail ? ça me fait les maj automatiquement ... et sans appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 c fait moi ce que je souhaiterai c'est avoir ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 là tu l'as dans la barre de tache (sauf que c'est pas un smiley mais une enveloppe et un @) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, J'aimerais la même chose, pour les mails mais aussi pour les sms.. Oui lorsqu'il y a un message/mail non lu, effectivement, cela apparait dans la barre de notification mais pas sur l'icone du bureau.. Je vois que beaucoup de personnes ici ont réussi à le faire. Comment? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 laucherpro, home alternative dispo sur le market, notifi sur l icone les sms gmail et appel manqué par contre pas possible de notifier les email hotmail ou autre ce que je cherche désespérément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.