Niko290675 Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Salut à tous j'ai essayé d'activer le petit jeu caché sur Androïd mais celui ci ne semble pas être présent sur oxygen OS. À la place il affiche l'écran de veille avec un logo au milieu. C'est pareil chez vous ou savez vous comment faire pour dénicher le jeu caché ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flavsch Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Pareil, sur aucun de mes android ca marche (honor, 1+) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Corbin Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Salut Niko ! 😁 Pour activer le jeu, appuie plusieurs fois sur la version d'Android dans les paramètres, tu auras le N qui va apparaître. Appuie encore plusieurs fois dessus et reste appuyé, tu verras apparaître un petit chat. Ensuite tu peux dérouler le menu des notifications et sélectionne le petit crayon. Tu vas pouvoir gérer les raccourcis que tu veux afficher. Sélectionne la petite assiette (empty dish Sur la capture d'écran) Enjoy ! 😉 Etienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elloco Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 ok et ensuite? quand on selectionne par exp chicken? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Corbin Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Tu attends quelques temps et tu verras par toi même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elloco Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 lol j'ai eu un chat cat #969 j'en fait quoa??? miaou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts