Aller au contenu

Tag mp3 erroné sur Marshmalow


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai changé de version d'android et mes fichier mp3 ont été pris de folie.

entre les titre en anglais avec un alphabet romain, les russe ou bouriate avec un alphabet cyrillique les chinois et les japonais

il semble qu'android ou mon lecteur de musique se soit emmêlé les pédales.

les fichier qui s'appelle maintenant ?.!!????¨.mp3

les fichiers russe don le tire s'affiche en chinois avec n'importe quoi d'écrit.

 

bref c'est le bazar.

ni une ni deux j'ai tout effacé pris mon Mac vérifié et retaggé tous mes fichiers passé un utilitaire qui remet l'encodage en UTF-8

remis mes pochettes etc.

sur le Mac Nickel. je mets sur android et là j'ai deux album avec un problème.

un dont le titre de l'album affiché est le nom du dossier "2003 - Пелагея (коллекционное)"  qui est différent du tag que j'ai mis "Пелагея (коллекционное)" et dont l'artiste est inconnu

l'autre dont la pochette a disparu.

 

J'ai affiché les tag depuis android et il est cohérent il affiche bien le mauvais titre d'album et inconnu pour l'artiste

J'ai donc passé mes album sur mon PC et là surprise je vois les tag que j'avais mis sur mon Mac.

 

j'ai pensé au cache j'ai donc viré la musique j'ai vidé les cache du téléphone j'ai remis la musique et j'ai le même problème.

 

En passant l'utilitaire pour fixer l'encodage les text sont devenus normaux (le russe en cyrilique, l'anglais en romain etc.)

 

A+JYT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...