Aller au contenu

Samsung GS et bouygues


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung GS avec un forfait Bouygues. J'aimerai désinstaller certaines applis Bouygues inutiles et qui vident rapidement la batterie... mais je n'y ai pas accès via le menu paramètres->applications->gérer les applis, ou par le l'onglet téléchargement du market...

Des idées?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung GS avec un forfait Bouygues. J'aimerai désinstaller certaines applis Bouygues inutiles et qui vident rapidement la batterie... mais je n'y ai pas accès via le menu paramètres->applications->gérer les applis, ou par le l'onglet téléchargement du market...

Des idées?

Merci à vous.

Quelles applis vident la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais, honnetement, que cette question n'a rien à faire dans la section Galaxy. De nombreux téléphones android Bouygues ont ces applis par défaut.

je déplace donc en android en général. Merci de faire attention la prochaine fois. Ce n'est pas parce que tu as un Galaxy S que toutes tes questions doivent se trouver dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... bon, merci pour ces premiers éléments de réponse... je ne souhaite rooter mon téléphone, je suis un utilisateur lambda... existe-t-il selon vous, un moyen de désinstaller ces applis bouygues qui se lancent au démarrage? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune appli ne vident ton téléphone, en tout cas celle de Bouygues. :o (en même temps il n'y en a pas 36 :P ).

Sinon moi, je te conseil de flasher ton Spica, histoire d'avoir un téléphone qui ne rame pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune appli ne vident ton téléphone, en tout cas celle de Bouygues. :o (en même temps il n'y en a pas 36 :P ).

Sinon moi, je te conseil de flasher ton Spica, histoire d'avoir un téléphone qui ne rame pas. :P

Il a un Galaxy S et non pas un Spica...

Moi je suis chez Orange et je n'ai pas envie non plus de de root mon GS. Mais ne t'inquiete pas. Ce n'est pas ce qui consomme le plus de batterie. Meme quasiment rien si tu ne t'en sert pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...