MAtos_22 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Pour info, xiaomi.eu vient de publier MIUI 9 pour le Redmi Pro. Version 7.10.12 beta. Parfaitement fonctionnel chez moi, je n'ai pour l'instant rien eu comme pb. Attention la version d'android reste en Marshmallow 6.0 MRA58K mais ca on est habitué chez xiaomi, c'est surtout la surcouche xiaomi qui est importante. Cela reste toujours un excellent telephone même si il date de juillet 2016 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUBOU Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Il faut sauver les données avant la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missbritney Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Mon frère possède ce téléphone depuis bientot un an et il n'a jamais reçu de mise à jour... il est toujours en Miui 8.0.4 android 6.0. Est ce normal ? Je me demande si ça ne viendrai pas du fait que le fournisseur aurait installé une version modifié de Miui (nous l'avions commandé en version Française donc le fournisseur à forcément touché quelque chose à la ROM...). A moins que la mise à jour ne soit pas encore totalement déployée ? Merci Edit : En fait j'avais pas bien lu je pensais que c'était une mise a jour en OTA directement installable depuis les paramètres. Mais je vois que c'est une version Xiaomi.eu, donc tu as du rooter ton redmi pro pour installer Miui 9 ? Modifié 30 novembre 2017 par Missbritney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FouGamer Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Bonjour, J'ai lu votre conversation et j'ai moi-même un Redmi Pro. Celui-ci ce redémarre souvent tout seul plusieurs fois ensuite il redevient normal jusqu'a ce que je le redemarre. De plus, impossible pour moi de mettre un mot de passe car deux fois de suite celui ci est rester bloquer alors que j'avais le bon mot de passe. Je n'ai pas réussi non plus a le débloquer, je suis toujours sur la ROM commercial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryssa09 Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 bonjour, J'ai un xiaomi redmi pro depuis fin 2016, mais à ce jour je n'ai pas eu accès aux mises à jour MIUI, le téléphone est encore sous MIUI 8. Donc j'aimerai savoir comment débloquer la mise à jour ou comment l'installer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryssa09 Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 bonjour, J'ai un xiaomi redmi pro depuis fin 2016, mais à ce jour je n'ai pas eu accès aux mises à jour MIUI, le téléphone est encore sous MIUI 8. Donc j'aimerai savoir comment débloquer la mise à jour ou comment l'installer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.