manu59680 PostĂ©(e) 14 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 14 octobre 2017 Bonjour Ă tousđ Comment expliquer mon problĂšme et mes interrogations?!!! VoilĂ avant toute chose je tien[color=red][b]t[/b][/color] Ă prĂ©ciser que je dispose d'un dĂ©bit internet trĂšs limitĂ© (2MGb) avec un Wifi pourri sur ma Liveboxđ mais heureusement je dispose d'un forfait tĂ©lĂ©phonique de 100Go avec une bonne couverture 4G voir 4G+. Voici ma question puis je mettre une tv box genre Xiaomi Mi Box sur ma TV afin de profiter de programme comme Netflix sur la tv plutĂŽt que sur le smartphone mais en 4G seulement car je doute que cela marche avec le peu de rĂ©seau internet? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais merci d'avance de vos rĂ©ponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
toniolol PostĂ©(e) 16 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 16 octobre 2017 Bonjour,Oui il suffit de faire un partage de connexion internet depuis le tĂ©lĂ©phone.C'est ce que je fais sur ma Xiaomi, il faut juste faire attention Ă la consommation, enfin je n'ai "que" 50Go et j'ai du mal Ă finir le mois !EnvoyĂ© de mon CW-Hi12 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.