Lanthalas Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Bonjour, Afin d'éviter la galère que j'ai eu sur mon 8pro, pouvez vous me dire si vous avez installé la B367?? est ce que ca marche sans problème? Merci du retour. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanthalas Posted October 14, 2017 Author Share Posted October 14, 2017 bon je me reponds à moi même, je n'avais pas vu le post sur ce sujet dans la section honor 6x. Bon mise à jour effectuée, ok. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abcdejg Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 (edited) Tu n'es pas dans la bonne section. On parle du 6X avec la B367 et pas du 6C pro Oui, elle est fiable et diffusée depuis un bout de temps aucun problème. Un article sur la mise a jour http://honorfans.fr/mise-a-jour-b365-pour-le-honor-6x-2/ Ou la Edited October 14, 2017 by lauphilbou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts