Aller au contenu

Passage de rom custom à rom d'origine


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide :)

Mon desire plante dés que j'écoute de la musique et que je surf ou que je consulte des mails (je procède donc à un échange. J'ai pu lire sur vos forums que la carte radio est peut être en cause)

Etant chez Orange, la solution qu'ils m'ont offert est un échange standard et mon téléphone va donc faire un petit retour vers le SAV de chez HTC.

Le soucis est que j'ai rooté le téléphone et installer une rom custom.

J'ai donc cherché une solution et ai trouvé ce topic : http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/310003/orange-france-stock-system/

Le soucis est que si je suis ce tutorial, le téléphone reboot et reste bloquer sur l'écran HTC (écran blanc avec le logo en vert).

Le soucis viens surement du fait que le bootloader de mon recovery est en 0.83 alors que la version recommander est la 0.75.

Je reste donc bloqué à ce niveau. Comment downgrader le bootloader?

Je dois rendre le téléphone ce vendredi :s

Merci d'avance,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai le même problème que toi j allai faire un nouveau topic mon desire doit aller faire un tour au sav impossible de remette une rom officelle les ruu bloque a l id clien ereur 131 (goldcard fait refait) j ai fait plusieurs tuto rien i a fait mon boot et en 0.93 j pense que sa viens de sa aussi imposible de dowgrade le boot aussi

de l aide de l aide xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...