CRIKETTE42 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour, je viens de changer d'opérateur, et dans la liste des appels, je ne peux pas supprimer des appels reçus quand j'étais avec l'ancien opérateur. Je suis allée sur mon pc pour intervenir directement dans mon smartphone S5, mais je n'ai pas trouvé. Qui pourrait me trouver la solution ???? Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Bonsoir,Essaies de supprimer les données de l'application téléphone.Je suppose que ça ne vire pas les contacts qui eux doivent être sur l'appli du même nom.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIKETTE42 Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 Merci beaucoup Mikath, mais rien ni fait rien. Je vais interroger mon précédent opérateur , s'il n'est pas rancunier j'aurai peut-être une réponse ! bonne soirée à toi et encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.