chirac Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 bonjour, je voudrais sauvegarder les donnees de mon telephone p8lite 2015 sur mon pc. je passe par hisuite pour effectuer cette tache. la sauvegarde debute sans problemes mais elle n'arrive jamais au bout car hisuite se deconnece du telephone et puis se reconnecte. Du coup je dois relancer la sauvegarde qui reprend depuis le debut, avant une nouvelle perte de connexion de hisuite... comment faire sachant que hisuite est bien a jour? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Salut sinon utilise Huawei backup directement sur ton tel, pour sauvegarder sur la carte sd avant de transférer le tout sur ton pc, non ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.