abdess47 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, petite question toute bête, j'ai un widget 2g-3g on off, et lorsque je l'active il m'envoi sur les paramètre du téléphone et donc dans paramètre réseau mobile il y a le ligne " uniquement les réseaux" et écrit un peu plus bas "economise de la batterie" . Je sais que cette ligne là sert à activer ou désactiver la 3G :P Ma question est, lorsque j'active cette ligne avec la case coché en vert, je : -------> désactive la 3G et donc je suis en 2G -------->active la 3G et donc je désactive la 2G Désolé, mais ça parait simple pour vous, mais c'est une question qui me turlupine :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 En fait si tu met ton téléphone en paysage, tu vois la fin de la phrase :) Et c'est "uniquement les réseaux 2G" ^^ Donc quand tu le met en vert, ca désactive la 3g ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci à toi, au moins je dormirais un peu plus intelligent :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.