hjacquemin Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour à tous, Je poste ce topic afin de trouver de l'aide à un problème que je ne m'explique pas, et pour lequel je trouve très peu d'info sur le net. Voilà, encore cette nuit, batterie à +/-65% avant d'aller dormir, et ô joie, GSM éteint à mon réveil. Il apparait que le Bluetooth aurait vidé l'entièreté de la batterie sur la nuit, mais la petite particularité, c'est que le Bluetooth est coupé... (voir screenshot). Je trouve très peu d'info sur ce sujet, car la quasi totalité des topics traite de soucis lorsque le bluetooth est activé... Si quelqu'un peu m'aider ça serait super, je commence à en avoir marre de ce souci, surtout que j'ai des astreintes pour le travail (24/24) et que ça ne le fait pas si le GSM se coupe... Merci, Hjacquemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 je vois que tu es encore sous l'ancienne version. met à jour ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjacquemin Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour, Si je vais dans le téléchargement manuel des mises à jours, il est mis que je dispose déjà de la dernière version... Je tourne sur Android 6.0.1 date du correctif 1er mars 2017. Kernel: 3.10.49-8510639 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.