Blackitchi Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour, J'ai changé de forfait, je suis passé de Free à Bouygues Télécom. Sur mon ancien forfait Free, je captais la 4G de temps en temps, mais depuis avec mon nouveau forfait chez Bouygues, impossible de capter la 4G ! J'ai installé le dernier Firmware, j'ai bien configuré l'APN, tout ça tout ça, mais encore impossible de capter la 4G. Alors que j'ai un pote qui a pris exactement le même forfait que moi, et lui capte la 4G sur son Lenovo K5, bizarre ? J'ai même commandé une carte sim gratuite pour un essais de la 4G chez Bouygues pendant 1 mois, et même avec celle-là je capte qu'en H+, je ne comprends pas. Et j'ai mis cette carte sim dans le première emplacement bien évidemment, puisque le deuxième emplacement capte que la 2G. Même en recherchant les réseaux je ne trouve soit " Bouygues Télécom (2G) " ou soit " Bouygues Télécom (3G) ". J'espère que vous pourriez m'aider et je m'excuse d'avance si un topic de ce genre à déjà été créer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackitchi Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Bonsoir, Tu dis avoir bien paramétré tes apn.As tu vérifié avec l'application bienvenue de Bouygues ( playstore), menu configurationAs-tu échangé de sim avec ton pote ?Es tu réglé sur 4g/3g/2g auto ?As tu contacté Bouygues, afin qu'ils testent ta ligne ?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.