Maelenn2014 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour, Android est tout nouveau pour moi,je viens de me procurer un boitier Android Alfawise H96Pro+ sous android 7.1,ce que je croyait être androïd tv, car je voulais y installer des applis tv type netflix, youtube, my canal, j'ai donc essayé de de réinstaller la version android tv, mais j'ai du faire une boulette,car je n'est plus rien en la redémarrant. Auriez-vous à tout hasard une procédure ou protocole à suivre pour retrouver au moins une image car je n'est même plus de signal hdmi. Vous remerciant A bientôt ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Salut, tu es toujours en galère avec cette box ? Où l'as tu acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 quelqu'un sait si on peut utiliser une appli sur smartphone pour éviter d'utiliser la télécommande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.