hadrien78 Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour/bonsoir je rencontre le problème de l'erreur 495 au moment d'installer une application sur le Google play store . L'erreur est la suivante : des que je tente d'installer une application je n'ai que la barre de chargement et rien d'autre aucune des méthodes n'ont marche pour moi que ce soit effacement des donnes , reinitialisation d'usine ,enlever et remettre mon compte Google . Le wifi est bien activé (et il marche très bien) j'ai tout essayé et je ne peux toujours pas télécharger d'applications j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Bah, si tu as déjà fait tout cela, je ne vois pas ce que cela peut être car une recherche sur le net avec ce code erreur renvoie cette procédure : https://www.tablette-tactile.net/trucs-astuces/comment-resoudre-14-messages-derreurs-du-google-play-store-que-vous-pouvez-rencontrer-164524/#Erreur_495 Si ton téléphone est rooté, essaie de faire cela avec les droits root... Sinon, ca sent pas bon... (je suppose que le PlayStore était pré installé, et que tu n'as pas une machine chinoise sans PS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.