stitch23 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Bonjour, Voila je viens vers vous en espérant que vous ayant une solution a mon problème... voila il y a quelque jour j'ai modifier mon code de déverrouillage de mon Huawei P9, seul petit bémol c'est que je déverrouille en temps normal avec mon empreinte. n'ayant pas refais ce code depuis je ne m'en souviens plus et malheureusement mon Gsm s'est éteint et après le redémarrage de celui ci il me faut le code... cela fais deux jour que je cherche une solution sur internet sans moyen, sauf de le réinitialiser en format usine... je veux éviter cela au risque de perdre toutes mes donnes. petit soucis supplémentaire, depuis la mise a jour des comptes Google vers lolipop et 5.1 si on réinitialise un tel sans pouvoir se reconnecter a son compte apres celui ci reste bloquer... pour mon compte Google le soucis c'est que je ne sais plus le connecter a rien vu qu'il me demande un code envoyer sur mon ancien numéro et même en voulant rajouter ou supprimer ce numero, un code est envoyer sur celui ci... bref je suis dans la m---e car je perds tout ce que j'ai en ne déverrouillant pas mon Gsm merci de m'apporter des solutions si vous en avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.