progresnew Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Sortant d'un Mate 9 ce dernier permettait de protéger l’accès a des applications sélectionnées par empreintes digitales , cette fonction existe t'elle sur le galaxy not sans passer par une application androïd supplémentaire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedu51 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Je ne crois pas que cette possibilité est disponible de base sur le Note 8. En tout cas si elle l'était, ca m'interesse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miraud Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Ta as une fonction intégrée au Note qui s'appelle Dossier sécurisé qui fait très bien le boulot. Il faut juste le paramétrer et tu peux basculer des applis avec des comptes uniquement lisibles en mode sécurisé. J'espère avoir répondu à ta question. Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedu51 Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Effectivement, je viens de tester, c'est pas mal. On peut proteger des fichiers, docs, images, applis... ca peut servir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.