Alphomega Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Depuis que j'ai mon note 4, j'ai des soucis de réception. Certains sms arrivent... d'autres pas... J'ai pensé à un souci avec Free, mais ma chérie qui a le même appareil reçoit tout. Puis j'ai connecté un bracelet MiBand2 qui me prévient quand un sms arrive et je me suis rendu compte que parfois, le bracelet m'alerte d'une réception, mais... je n'ai rien sur le tel ! Pourtant, si le bracelet vibre et affiche les premiers caractères, c'est que le tel les reçoit bien !!! (ROM MIUI9 by xiaomi.eu 7.10.12 beta, mais j'avais des loupés aussi avec les versions précédentes) Modifié 20 octobre 2017 par Alphomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 (modifié) J'ai eu quelques problèmes avec l'appli messenger de google, je suis repassé par l'appli xiaomi, plus de problèmes, je suis chez B&You Modifié 23 octobre 2017 par chico44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2017 Merci, j'ai Go Sms Je vais tenter de reprendre l'appli de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 bonjour as tu solutionné ton problème depuis que je suis passé chez Free, j'ai également ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsouilleurs Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Je suis chez free aussi. Pas de souci de ce côté là. Enfin, pas plus que mon gn3 avec sfr 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) si quelqu'un a une solution, car je suis dans l'incapacité d'envoyer ou recevoir des messages pourtant j'ai fait plusieurs régalages et autres... je ne trouve pas de solutions Modifié 7 décembre 2017 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2017 Apparemment, le souci a disparu. J'ai quitté GoSMS pour l'appli d'origine, puis Textra, je ne sais pas si c'est la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 es-tu avec Textra ou l'appli d'origine moi avec Go sms, ça marche nickel, mais je préfère l'appli d'origine et du coup as tu fait quelque chose en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2017 Maintenant, j'utilise Textra. Non, rien fait de spécial, à part les MAJ de la ROM... du coup, je ne sais pas si c'était un problème venant de Free, de la ROM ou de mon tel qui faisait un caprice temporaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 ok tu avais Gosms et maintenant tu utilises Textra, lequel préfères-tu et pourquoi? Sur Gosms, y'a pas mal de pub, donc si Textra est mieux je change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Pas gêné par la pub sur GoSms, parce que j'avais lâché les € pour ne pas en avoir (maintenant, c'est paiement mensuel, je crois 😒) Pour Textra, pareil, j'ai viré la pub dès le début. A l'utilisation, chacun a ses petits détails sympa... mais ça reste du détail à apprécier individuellement. Je suis encore avec Textra parce que je n'ai plus le souci de sms manqués, mais rien ne dit que c'est le changement qui a apporté la solution ! Un truc qui me manque, c'est la sauvegarde des messages sur Dropbox Rien que pour ça, je pense réinstaller Go... peut-être en doublon avec Textra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.