soza971 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour ayant récemment cassé l'écran de mon S7 edge j'hésitais à changer la vitre (370 euros) ou me prendre un téléphone...en ce moment sur RDC avec les 18 ans le S7 Edge me revient neuf a 390 euros avec remise et ODR mais j'ai vu aussi une remise sur le LG G6 , sa fait des années que je suis sur du samsung et la je me demande si sa vaut le coup de reprendre un S7 Edge ou de plus partir sur du récent comme le G6 qui a l'air pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour ayant récemment cassé l'écran de mon S7 edge j'hésitais à changer la vitre (370 euros) ou me prendre un téléphone...en ce moment sur RDC avec les 18 ans le S7 Edge me revient neuf a 390 euros avec remise et ODR mais j'ai vu aussi une remise sur le LG G6 , sa fait des années que je suis sur du samsung et la je me demande si sa vaut le coup de reprendre un S7 Edge ou de plus partir sur du récent comme le G6 qui a l'air pas mal....Un écran s7 edge revient à 200 euros sur aliexpress. Déjà fait et d origine. Ou tu en prends un neuf... Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 ben allo psm prend aussi en compte la main d'oeuvre...changer une batterie ok je l'ai déjà fait mais l’écran on galère beaucoup plus. Donc ce serait plus intéressant d'en prendre un neuf que de payer le prix pour le changement d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 ben allo psm prend aussi en compte la main d'oeuvre...changer une batterie ok je l'ai déjà fait mais l’écran on galère beaucoup plus. Donc ce serait plus intéressant d'en prendre un neuf que de payer le prix pour le changement d'écran.Sur ce modèle si tu sais changer la batterie, aucun pb pour l écran avec un sèche cheveux.Un Réparateur ne te fera pas forcément un meilleur boulot. Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section) Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.