sim110 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour Mon trouble est la messagerie sms de samsung. Quand je suis dans l'application et je suis en conversation, il donne pas d'alerte aucun son l'ors que je reçois un sms. Si je suis a l'extérieure de l'app le sons et notification fonctionne. J'ai tester d'autre app de sms le sons fonctionne quand je reçois un sms dans l'app. J'utilise des sonneries personnaliser pour certain contacte. Seul l'app de samsung le fait pour l'instant, sauf si vous un app qui le fait. Quelqu'un a une idée. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Salut, Ces tout a fait normal ces l'applications message de samsung qui est configurer ainsi. Samsung part du principe que tu voie les messages dans la conversasion du contact donc pas de son. Donc pas de probleme sur ton s8 ces pareil sur mon ancien s8+ et s7edge actuelle. Donc pas de probleme en vue tu peut fermer le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim110 Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2017 Je me doutais que s'était normale. J'ai télécharger textra et lui il le fait et il est plus complet. Cette app est géniale.Sent from my SM-G950W using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Oui enfin apres ces une question de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.