June2406 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour quelques photo "interne" du OnePlus 5, entendez par là des screenshots des applications de l'appareil (messagerie, clavier, appareil photo, etc...) Je suis chez Samsung depuis mon tout premier téléphone, soit y'a 5 ans à peu près, un S3 puis un A5 (2015), et donc je m'inquiète un peu de changer de marque, étant habitué à l'interface de samsung et ses côté très pratique. J'ai chercher quelques photo sur le net, mais c'est pas très explicite, en anglais, ou voir même en chinois, et j'aimerais voir ce que cela donne en français, ahah ! J'ai pu voir à quoi ressemble la barre du haut, et ça change vraiment de samsung, ma copine à un Wiko et en fait c'est exactement le même, et j'aime bof bof ! Et sachant que le téléphone en peut s'acheter que via le net, je ne peux pas me faire une première impression en allant en magasin pour une première prise en main ... Je vous met les screen de mon A5 pour que vous compreniez quels screen j'aimerais avoir, si une âme charitable passe par là et à 5 minutes à me consacrer 😊 La barre d'état (menu déroulant) Les mode de déverrouillage (et aussi lors de la demande d'empreinte .. moi j'ai pas sur mon dinosaure 👴) Lors d'un mot de passe Lors d'un code pin Lors d'un modèle Quand il y a aucune sécurité Les icones (sur écran d'accueil et le menu de toute applications) La messagerie (contact, conversation, clavier) Et les autres applications interne (musique, appareil photo, calendrier, paramètre, galerie, réveil, mémo, les contacts) Voila ! Pour beaucoup ça va paraître inutile et chiant, mais j'aime bien tout savoir sur les téléphone que je projette d'acheter (du moins, dans ce cas, si j'en trouve un vu que c'est plus en stock..) et l'interface joue beaucoup pour moi car j'ai très souvent mon téléphone en main, et comme je l'ai dit précédemment je suis sur samsung depuis 5 ans et l'interface reste la même, simple d'utilisation (je parle surtout pour le menu déroulant..) Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider ! Bonne journée Modifié 21 octobre 2017 par June2406 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael_b Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 J'en poste quelques une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June2406 Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 Merci beaucoup pour les photo c'est gentil 😄 Et quelqu'un sait à quoi ressemblent les emojis ? C'est des petites patates comme sur les Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pericles45 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Sinon le mieux c'est d'aller voir des vidéos test sur youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June2406 Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 Bah c'est ce que j'ai fais mais aucun traite de ce que je vous ai parlé niveau application, j'en ai regarder plusieurs et la plupart traite appareil photo / jeux (comment le téléphone arrive à faire tourner les jeux) et d'autre chose mais pas les applications interne. Si jamais vous en avez une qui montre vraiment tout je suis preneuse Sent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Après il faut savoir que oneplus met très peu d'applications maison. Par exemple il n'y a pas d'application musique, ou pas d'agenda. Faut aller chercher ce qu'on veut sur le playstoreEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
June2406 Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 @juluworks ah oui j'avais lu ça quelque part et qu'aussi pour ça il était apprécier, je vais tenter de passer toutes les vidéos youtube au crible ahah. Dernière question qui à rien à voir mais est-ce que la nouvelle MàJ d'Android Oreo à été faite sur l'OP5 ? Si jamais j'arrive à en trouver un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.