BlackCatFred Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour, J'avais déjà galéré pour enlever ce fameux tiroir pour insérer ma carte SIM et ma carte SD lors de mon achat. Mais là, je voulais mettre une SD de 64Go et impossible de sortir le tiroir avec l'outil Samsung, un trombone, un cure-dent.... Une idée à me soumettre ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamerofdragons Posté(e) 11 mars 2018 Share Posté(e) 11 mars 2018 Bonjour, avez vous trouvé le problème? car j'ai le même soucis... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 avec l'outil fournis... j'ai retirer ma carte y a pas longtemps apres deux ans sans toucher au tiroir il a fallut appuyer un peu fort dessus mais ca a fini par sortir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.