Jeankowkow Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour J'ai un Nokia 6 depuis 2 semaines et je j'ai l'impression que la rotation automatique de l'écran ne fonctionne pas. J'ai bien activé la rotation automatique depuis le centre d'actions (1ère capture d'écran) mais l'écran ne se tourne pas lorsque je tiens le téléphone en format paysage dans l'application Google Photos ou dans l'application YouTube. Le plus gênant c'est que le téléphone ne détecte pas non-plus sa position lors de la prise d'une photo en format paysage et je suis obligé de la tourner après, à la main (2ème capture d'écran). Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème ou rencontre le même souci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Salut,Juste une idée... Ce n'est pas dû à un mode d'économie d'énergie ?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeankowkow Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 Un mode d'économie d'énergie qui bloque la rotation de l'écran ? L'économiseur de batterie n'est pas activé actuellement sur mon téléphone, donc ça n'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Désolé, si c'est curieux, mais oui, la rotation écran peut être désactivée pour économiser de l'énergie.Tu as effectué un redémarrage ?Un wipe cache depuis le recovery ?Tenter une restauration d'usine ? (Efface tout)Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeankowkow Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 (modifié) Citation Tu as effectué un redémarrage ? Bah j'avais pas testé ça et ça a effectivement résolut le souci ! 😅 Le rotation automatique de l'écran fonctionne à nouveau. Merci pour l'aide ! 👍 Modifié 23 octobre 2017 par Armand Delessert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.