JLL Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Un excellent calendrier gratuit et sans publicités, avec un éphéméride, vacances et gestion des événements, en français. Consultez les autres applications du développeur, les footeux y trouveront entre autre un calendrier des matchs ligue et 2.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.colorofbest.justeuncalendrier.pro Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 J'ai ce calendrier en version "PRO" depuis 18 mois maintenant... Il est juste excellent dans la concision de son affichage... Au début, je le destinais à mon épouse pour "l'obliger" à consulter l'agenda que nous avons en commun sur le téléphone (chacun le sien, mais un en commun...) Elle l'utilise, car la présentation ressemble vraiment à un agenda papier... et du coup, je l'utilise aussi car c'est hyper bien présenté, et cela me permet de "filtrer" les nombreuse entrées de mon agenda pour n'afficher que l'agenda que nous avons en commun... Vraiment bien fait, et freeware (pas pourri de pub...) : Je l'utilise en complément de Business Calendar, c'est dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 Oui, il est même bien mieux que beaucoup d'applications payantes. Le dev a vraiment fait un super job, il le suit bien au niveau des mises à jour, et en plus il est léger. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Tout à fait d'accord ! Ca fait du bien de retrouver l'esprit du Freeware sur la plateforme Android ! (Et de s'apercevoir qu'il n'y a pas que Total Commander dans ce cas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 C'est clair que des pépites comme celle là, il y en a de moins en moins. Mais il faut bien que les développeurs puissent vivre. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorofbest Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 Bonjour, Je suis le dev de l'application Le Calendrier Pro. Je viens de tomber sur vos posts (certes, ils datent déjà de quelques mois^^), et c'est sympa de savoir que vous appréciez ! Vos retours sont super importants, ça me permet d'avoir des exemples concrets d'utilisation, alors merci. Pour la partie appli gratuite et sans publicité, c'est certain c'est pas ça qui me fait vivre :-P Bonne journée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 12 mai 2018 Share Posté(e) 12 mai 2018 merci a toi pour l'app qui est complète et paramétrable a souhait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.