gnissa Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour, j'ai un soucis avec mon S8 depuis quelques temps je télécharge des applications sur le playstore mais je ne les trouve pas sur le téléphone pourtant elles sont bien installées... quelqu'un a une idée?Merci d'avance Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnissa Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 Ps : quand je demande de les ajouter sur l'écran d'accueil elle n'apparaissent pas non plusEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsungBoy Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Tu peux les ouvrir depuis le playstore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnissa Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 Tu peux les ouvrir depuis le playstore? Oui depuis le playstore je peux mais ya aucun raccourci sur mon telEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Salut , s'agit-il de jeux ou pas ? Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Parce qu'il est possible qu'ils se mettent directement dans le game launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnissa Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 Salut , s'agit-il de jeux ou pas ? Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Parce qu'il est possible qu'ils se mettent directement dans le game launcher. Ah exact ils se sont glissés direct dans game launcher... bizarre ca ne l'a pas fait précédemment! Enfin bref merci jr sais comment les retrouver dorénavant.Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 C'est un réglage à faire.Je préfère comme cela , plutôt que les doublons.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnissa Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 C'est un réglage à faire.Je préfère comme cela , plutôt que les doublons.Sent from my SM-A520F using Forum mobile appPas faux je l'avais pas vu comme ça... Merci du tip je vais penser à utiliser le launcher plus svt !Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.