Nicolas Van Dessel Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vu je voudrais savoir si de base il y a une protection posé sur la face avant et sur la face arrière ? Car j'ai l'impression qu'il y en a une à l'arrière mais rien ne se décolle. Et à l'avant je n'ai pas l'impression mais d'habitude Honor en met toujours une ... Merci pour vos réponses Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour, De mémoire, je n'avais pas de protection sur mon H8, ni à l'arrière, ni à l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 SalutSur le mien non plus ! Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Merci beaucoup (Je m'étais connecté avec le mauvais compte ) .... Par contre une coque avec ça c'est chouette mais elle fait des sortes de bulles vous aussi ? Et j'ai acheté des verres de protection , la grosse arnaque ! Un ne collait pas et l'autre est à l'envers ... Vous avez trouvé de bons verres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Il y a 2 heures, TheAstuceAndroid a dit : Merci beaucoup (Je m'étais connecté avec le mauvais compte ) .... Par contre une coque avec ça c'est chouette mais elle fait des sortes de bulles vous aussi ? Et j'ai acheté des verres de protection , la grosse arnaque ! Un ne collait pas et l'autre est à l'envers ... Vous avez trouvé de bons verres ? Merci Personnellement, la slim coque officielle de chez Honor pour moi ainsi que Drop Protect à la place du moche verre trempé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Personnellement, la slim coque officielle de chez Honor pour moi ainsi que Drop Protect à la place du moche verre trempé!Merci !! Celle que l'on a reçu dans la boîte ? Moi quand je l'ai met et des que j'appuie un peu elle se colle sur la vitre et ça fait toutes des bulles .... Drop protect ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 25 minutes, TheAstuceAndroid a dit : Merci !! Celle que l'on a reçu dans la boîte ? Moi quand je l'ai met et des que j'appuie un peu elle se colle sur la vitre et ça fait toutes des bulles .... Drop protect ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app ??? Je n'avais rien pour ma part dans ma livraison l'année dernière. Il me semble que c'est une silicone qu'il livre avec maintenant comme pour le H9??? Moi, c'est celle-ci : https://www.vmall.eu/fr/accessories/protection/ Concernant Drop Protect, il y a tout un topic dédié à celui-ci ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Moi j'ai reçu celle ci Ah merci je vais chercher encore car je n'ai pas trouvé Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 7 minutes, TheAstuceAndroid a dit : Moi j'ai reçu celle ci Ah merci je vais chercher encore car je n'ai pas trouvé Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app J'ai celle-ci : https://www.vmall.eu/fr/honor-8-pc-case-silver-292346/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Ah oui mais elle est en dure ? Oulala j'ai lu le sujet qui est très bon d'ailleurs mais je me sens quand même plus rassuré avec quelque chose que je vois et ou je sais que je peux changer si je le griffe peut être si tu reçois les réponses à tes questions, je me laisserais tenter Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, TheAstuceAndroid a dit : Ah oui mais elle est en dure ? Oulala j'ai lu le sujet qui est très bon d'ailleurs mais je me sens quand même plus rassuré avec quelque chose que je vois et ou je sais que je peux changer si je le griffe peut être si tu reçois les réponses à tes questions, je me laisserais tenter Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Oui, la coque est dure, mais épouse parfaitement les lignes du H8 sans l'alourdir contrairement à une coque botox! Pour mon H9 ( semaine prochaine!), j'ai commandé la même coque. Et j'appliquerai sur l'écran du Drop Protect. NB: pas de réponses à ce jour! Modifié 25 octobre 2017 par nico97470 Edit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Oui, la coque est dure, mais épouse parfaitement les lignes du H8 sans l'alourdir contrairement à une coque botox! Pour mon H9 ( semaine prochaine!), j'ai commandé la même coque. Et j'appliquerai sur l'écran du Drop Protect. NB: pas de réponses à ce jour!Dommage qu'elle soit en rupture de stock Ohhh le H9 chouette ça !!Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 à l’instant, TheAstuceAndroid a dit : Dommage qu'elle soit en rupture de stock Ohhh le H9 chouette ça !! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Regarde sur LDLC.com . Je l'avais acheté sur ce site en même temps que mon H8. Et j'ai fait de même pour mon futur H9. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Je suis belge du coup je sais pas si je vais y arriver ...Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appMais.merci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Regarde sur LDLC.com . Je l'avais acheté sur ce site en même temps que mon H8. Et j'ai fait de même pour mon futur H9.Je l'ai trouvé sur amazon mais elle protège pas les bords du téléphone du coup ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, TheAstuceAndroid a dit : Je suis belge du coup je sais pas si je vais y arriver ... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Mais.merci Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Du fait que tu sois belge ou que tu vis en Belgique? Humour baudelairien! Edit: il y a des bords recourbés qui protègent bien les angles ainsi que l'écran ! Modifié 25 octobre 2017 par nico97470 Coque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Du coup les deux vu qu'il est indisponible sur LDLC mais sur amazon elle y est Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appMais un peu peur qu'elle protège pas mes bords en métal Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Mais la voilà commandée Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.