webmanu22 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour à tous, Je vous propose de poster ici vos questions et problèmes. Merci à tous de participer et de partager vos solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Depuis passage au Mi A1 l'application du forum plante beaucoup une astuce ?Sent from my Mi A1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmanu22 Posté(e) 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2017 L'app est apparemment un peu capricieuse, elle plante aussi sur mon Rn2... Moi j'utilise Tapatalk, qui est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 L'app est apparemment un peu capricieuse, elle plante aussi sur mon Rn2... Moi j'utilise Tapatalk, qui est parfait. Impec merci Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoleos Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Je n'ai que 3,5 go de mémoire vive afficher sur mon mi a1 et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesc37 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Oui moi aussi j'avais pas vue ça tiens Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 (modifié) Bonjour tout le monde, je me demandais s'il était possible de régler le rétroéclairage des touches? Je ne trouve pas de menu dédié Modifié 21 janvier 2018 par chico44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.