philou67 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Hello a tous, Impossible de lancer le Desire, il reste bloqué sur le bootloader. je n'arrive pas non plus a installer de RUU. HEP please Link to comment Share on other sites More sharing options...
soapkills Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bonjour, que veux tu faire? Comment? Qu'as tu fais? Un peu de precisions aiderons a une réponse precise ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philou67 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 j'ai tenté d'installer une rom qui a planté dans le processus de MAJ, après avoir effacé le système existant ... Après moults essais et bidouillages, j'ai pu réinstaller une rom à partir de la carte sd. j'aimerai maintenant pouvoir repasser en rom d'origine, j'ai un HTC non brandé. Mon bootloader est en 0.93, comment donwgrader ? sachant que le flash via RUU ne marche pas , "erreur de bootloader" merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 salut, essaye avec ce zip : clique ici a flasher comme pour ta rom custom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philou67 Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Hello. Probleme résolu. La mise à jour du RUU marche sous vista, mais PAS sous Win7 (?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.