philou67 Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Hello a tous, Impossible de lancer le Desire, il reste bloqué sur le bootloader. je n'arrive pas non plus a installer de RUU. HEP please
soapkills Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, que veux tu faire? Comment? Qu'as tu fais? Un peu de precisions aiderons a une réponse precise ;)
philou67 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) 8 octobre 2010 j'ai tenté d'installer une rom qui a planté dans le processus de MAJ, après avoir effacé le système existant ... Après moults essais et bidouillages, j'ai pu réinstaller une rom à partir de la carte sd. j'aimerai maintenant pouvoir repasser en rom d'origine, j'ai un HTC non brandé. Mon bootloader est en 0.93, comment donwgrader ? sachant que le flash via RUU ne marche pas , "erreur de bootloader" merci les gars
moltes Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 salut, essaye avec ce zip : clique ici a flasher comme pour ta rom custom.
philou67 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Hello. Probleme résolu. La mise à jour du RUU marche sous vista, mais PAS sous Win7 (?)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.