De_Sah Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Hello je poste quelques photos je n'avais pas eu le temps de tester l'appareil photo du Note 8 . . . chose faite lors de séances de jog. N'hésitez pas à faire un retour ou à partager certaines de votre crû y'a encore pas mal d'options que je n'ai pas été trifouiller. Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Je vous laisse trouver de quoi il s'agit... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutuslegrand Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Bon voilà premiers neiges en Finlande, EPR d'Olkiluoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_Sah Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2017 Je vous laisse trouver de quoi il s'agit... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant TapatalkSympa les photos de l'hermione ça donne envie de partir en mer Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_Sah Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Bon voilà premiers neiges en Finlande, EPR d'OlkiluotoNice le genre de chose que l'on ne voit quasiment plus dans le sud de la France Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.