Whoisbuch Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bonsoir, j'ai un petit souci...J'ai désactivé le WiFi en veille en allant dans les options du wifi et pourtant le WiFi reste activé quand l'écran s'éteint... Une idée ? Merci de l'info Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 (modifié) Salut, Cette fonction n'est pas fiable même sur d'autres modéles tel que les honor et htc. Donc moi j'utilise le volet de notification(glisse le doigt du haut écran vers le bas) pour desactivé le wifi avant de passer mon s7edge en veille avec une pression sur le bouton (marche/arret). sinon il existe des applications sur le play store de ton s8 sûrement pour avoir le raccourcis sur ton écran.?? Ces tous ce que j'ai trouver. Dis quoi ??? Modifié 25 octobre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.