CCWH Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Projet Kickstarter sympa qui commence à être livré dans le monde entier. La montre connectée ZeTime de MyKronoz. Sa particularité: C'est une montre avec des vraies aiguilles et un vrai écran. Autonomie en smartwatch de 3 jours et 30 jours en "mode aiguilles" uniquement. La campagne ici: Si vous désirez avoir un premier retour sur cette montre je pourrai le partager avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2018 Bon personne ?? La zetime 2 est annoncée avec un meilleur écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 septembre 2021 Share Posté(e) 17 septembre 2021 cette montre n'est plus disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel81 Posté(e) 26 mars 2022 Share Posté(e) 26 mars 2022 4 montres ou bracelets de cette marque (je sais, je suis maso) montré ou bracelet en panne, remplacement de certains appareils par du matériel de moindre qualité ....fuyez cette marque à tout prix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.