Sebastien69 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour, J'ai reçu récemment un honor 6x. Il a la dernière mise a jour. Mon problème est l’appareil photo frontal, si je passe en mode selfie l'appli plante et impossible de la redémarrer, seul solution hard reset ou vider le cache de l'appareil photo. Mais impossible de démarrer le frontal. la version de mon appareil photo est 4.1.1 Quelqu'un à une solution ou rencontre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour, Quelle est la version d'EMUI installée sur ton H6X ? Il est fort probable qu'il va falloir contacter le SAV : Un conseil, si tu es amené à l'envoyer en SAV, prends des photos sous tous les angles de ce dernier avant expédition, on ne sait jamais ce qui peut arriver lors du transport ou de la réparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien69 Posté(e) 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2017 version 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Il faut essayer de réinitialiser complètement le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.