Mr_ToM Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour ! J'ai reçu le A1 vendredi dernier et j'en suis très satisfait ! Ce jour, quelques soucis lors des appels, j'aimerai simplement savoir si certain d'entre vous on constaté ce dysfonctionnement ou non. Après 14 minutes d'un premier appel, plus de communication : sur l’écran, les secondes ne défilent plus, le réseau est toujours présent. J’appuie sur la touche pour raccrocher mais rien... l'application téléphone a visiblement planté : reboot... Second appel depuis le même endroit vers un autre destinataire : coupure après quelques minutes, toujours plein de réseau, la touche raccrocher, en appuyant une fois à mis facilement 5 secondes avant d'agir. Je rappelle le correspondant, idem au bout de quelques minutes... est ce que le problème peut venir de l'accroche réseau ? de mon fournisseur (red sfr) ? pour l'instant je ne sais pas... je précise que je ne bouge pas, réseau au maxi en 4G (antenne très proche, jamais eu de soucis avec mes appareils précédents) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche974 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Je reçois le mien dans quelques jours, je te tiens au courantSent from my Moto G (5) Plus using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juab57 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonsoir, J ai exactement le même soucis et je suis aussi chez Red Sfr. Ton problème a t il été résolu ? J ai des coupures en cours de communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_ToM Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 Hello Juab57, Mes coups de fils sont plutôt brefs... je n'ai pas rencontré de nouveau ce problème mais je ne passe pas beaucoup de temps au téléphone. Par contre, le réseau Red SFR est quand même connu pour être pas cher mais... pas cher quoi ! a voir dans le temps mais je pencherai plus du coté de l'opérateur quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_ToM Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2017 Hier, coup de téléphone d'une heure et demie : pas une coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustin Laprise Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 J'ai le même problème, je n'ai pas fait attention à la durée de l'appel mais ça m'est arrivé plusieurs fois, je suis chez Red sfr sans savoir s'il y avait un rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Chez free pas de soucis sur la longueur de l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Pas de soucis non plus sur bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmanu22 Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Je constate très souvent le même problème ! c'est très agaçant et ça le fait depuis le début (je suis chez free). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustin Laprise Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, même soucis, je suis chez Red sfr, sans savoir si cela un rapport avec le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.