Jump to content

Ranger les icônes page d'accueil (Résolu)

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si ce que je te dis semble évident :)

Tu peux essayer de mettre tes icones que tu veux garder dans des dossiers et déplacer celles que tu veux garder sur les deux premiers bureaux. Les icones et widgets que tu n'utilises pas doivent etre emenées vers le haut et mise sur l'icone "Suppprimer". Ca fera disparaitre les bureaux supplémentaires.

merci de ma répondre.

Donc en bas de l'écran j'ai 5 points qui correspondent aux pages. 

Sur tél page j'ai une icône, sur l'autre 5 sur l'autre 2 ou 3. Le vrai foutoir

je voud[color=red]rai[/color] toutes les mettre dans les deux premières pages

Edited by siannoyl

Ok je pense bien comprendre ta demande.

Commence par enlever les widgets que tu ne veux plus de tes pages. Fais un appui long sur chacun d'entre eux jusqu'à ce qu'apparaisse en haut de l'écran le menu "Supprimer" puis fais glisser le widget en haut. Ça va l'enlever. Fais pareil pour chaque raccourci des applis que tu veux enlever de tes pages.

Ensuite fais glisser chaque raccourci d'appli que tu veux garder sur les deux pages que tu veux garder. Les pages vides vont disparaitre toutes seules. Dans les autres tu peux ranger les icônes comme tu veux et tu peux les mettre dans des dossiers. Pour ça il faut mettre une icône sur l'autre, ça va créer des dossiers que tu pourras ensuite remplir en faisant glisser les icônes dessus. Tu peux faire autant de dossiers que tu veux tant que tu as la place sur la page.

J’espère t'avoir aidé :)