Hardcold29 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonsoir, Alors un matin j'allume mon téléphone et la il redémarre sans cesse, connaissant les problèmes que cette gamme a subit je me dit qu'il est obligé de l'envoyé en garantie. LE téléphone avait déjà un léger impact sur l'écran (petit point tout en bas a droit mais pas sur le lcd) Alors je fais mon devis et tout et j'envoie le tout pas colissimo. Ils le reçoivent, tout bien et aujourd'hui, qu'est-ce que je vois ? LE devis arrive je me dis bon c'est bizarre sachant que le téléphone était en garantie (acheté en aout 2016) Et là, c'est le drame. Ils me disent de remplacer l'écran, qui je sais bien n'est pas pris en garantie, et la carte mère, "afficheur" que je pense veut dire LCD, remplacement flex sa je sais pas ce que c'est, et mise a niveau logiciel. Le tout pour ..... 283€, je l'ai payé 279€ neuf Selon vous, est-ce un devis honnête, ou malhonnête ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts