melli Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 bonjour à tous, heureuse propriétaire d'un HTC Wildfire depuis peu, je me heurte depuis qq temps à un mur ! je ne sais pas comment paramétrer l'agenda pour qu'il me rappelle des rdvs, notes, anniversaires etc.. j'ai pourtant cherché sur google et sur ce forum, j'ai fouillé le market pour trouver une application adéquate mais en vain .... sur mon ancien téléphone (un vieux coucou digne de l'ère des dinosaures), je pouvais mettre une note dans l'agenda et un rappel visuel et sonore s'affichait [color=red]qd[/color] je le voulais. Alors oui ce HTC est une merveille technologique avec plein de gadgets, mais je n'ai pas encore trouvé cette fonction qui me paraît pourtant indispensable !! merci par avance pour votre aide car là je commence sérieusement à désespérer... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 En supposant que tu utilises l'agenda Google. Depuis le téléphone tu peux modifier un évènement et rajouter un rappel très simplement. Par défaut le rappel se fera par une notification basique android (avec sonnerie personnalisable si tu souhaite via les options du calendrier android. Depuis Google calendar: edite l'evènement => là aussi tu peux facilement ajouter un rappel. Trois possibilités: popup (notification simple sur android et un popup sur le site web), Email, SMS. A chaque fois tu pourras paramétrer combien de temps avant l'évènement le rappel doit se faire, en heure, jour ou semaines, mais tu auras plus de possibilité sur le site web. Tu peux ajouter plusieurs rappel à un évènement si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.