ermess Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Très content du oneplus 5 mais petite question quand je reçois un sms j'ai bien la notification, mais il n'y aucune indication sur le logo de l'application sms de l'écran d’accueil, quelque chose a activer? (Meme problème avec watsapp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Oui, c'est un problème connu et je ne crois pas qu'il y ait de solution pour le moment alors que c'est quand même très embêtant je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Apparemment en utilisant nova c'est possibleEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Ça sera une des améliorations d'Oreo à ce que j'ai cru comprendre. En attendant la mise à jour, tu peux utiliser le luncher Evie. Il est gratuit et permet d'avoir les notifications sur les badges des applications que tu choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.