Karibouu Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps des publicités intempestives en plein écran (screenshot 1) Lorsque je regarde au niveau des applications ouvertes, la première fois que c'est apparu (il y a environ 1 mois) c'était au sein d'Allociné, que je me suis empressé de désinstaller. Mais le problème persiste, et a chaque appli désinstallées/désactivées les pubs réapparaissent au sein d'une autre application... (en ce moment, Whatsapp, screenshot 2). Je me dis donc que le problème est plus profond mais je ne sais que faire. J'ai déjà tenté une réinstallation usine mais le problème est réapparu. Que faire? Merci d'avance! Honor 8 - EMUI 5.0.1 - Android 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Bonjour, Karibouu J'ai rencontré le même problème que j'ai resolu. Maj emui 5.0.1 tu vas dans " paramètres" puis "applications" et tu devrais avoir une nouvelle application nommée "interface utilisateur sysème". Tu ouvres et tu désactives " modifier paramètres système" ensuite tu appui sur forcer l'arrêt et voilà le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsmodeus Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour je me retrouve avec le même problème sur mon One plus, Les pubs montent le son de mon téléphone en même temps... Je n'ai pas l'interface utilisateur système dans mes app... Que puis je faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste005 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 J'ai modifié l'interface utilisateur mais c'est revenu au bout de quelques semaines et la impossible de les retirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariounne Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Le 11/11/2017 à 16:09, jojoba95 a dit : Bonjour, Karibouu J'ai rencontré le même problème que j'ai resolu. Maj emui 5.0.1 tu vas dans " paramètres" puis "applications" et tu devrais avoir une nouvelle application nommée "interface utilisateur sysème". Tu ouvres et tu désactives " modifier paramètres système" ensuite tu appui sur forcer l'arrêt et voilà le tour est joué. Moi je n'ai pas l'application interface intempestive système. Comment peut-on faire pour enlever toutes ces pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastienboisseau Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous J'ai enfin trouvé la solution: l'application est Services Google Play... désactivez les notifications et hop terminé . Ouf En fait après essais c'est mieux mais insuffisant il faut tout désactiver de Time Zone Updater ! Et là j'ai la paix... Modifié 5 avril 2019 par Sebastienboisseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.