patdut Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 J'ai récemment fait l'acquisition d'un LeEco Le Pro 3 (LEX722). Jusqu'à maintenant je pouvais avec tous mes précédents téléphones transférer mes contacts vers l'ordinateur de mon véhicule, un vieux Renault Koléos de 2008. En fait la fonction de transfert d'Android était facilement repérable et utilisable. Avec ce téléphone qui s'appaire facilement avec le véhicule il m'est impossible de trouver la fonction de transfert des contacts vers le véhicule. La Rom est la 5.8.020S sous Android 6.0.1. Donc si vous pensez avoir la solution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdut Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Ben alors personne n'a de réponse même négative ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunder k Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Le 02/11/2017 à 12:16, patdut a dit : Ben alors personne n'a de réponse même négative ? Bah non........ aucun problème avec mon véhicule après appairage tout est automatique mais j'ai pas une Renault Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdut Posted December 22, 2017 Author Share Posted December 22, 2017 (edited) Mais as-tu eu recours à une fonction particulière sur le téléphone, et laquelle ? Merci Edited December 22, 2017 by patdut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts