xdsdsr Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour à tous,À chaque mise à jour d'une application déplacée sur la carte SD, celle ci revient sur la mémoire interne du téléphone. Celui ci est à jour.Ai-je loupé un truc ou est ce normal ?Merci de votre réponse,Xavier Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour, Ça a effectivement été relevé pas plusieurs membres sur différents modèles de la marque. Il semble donc qu'il n'y a pas de solution pour palier à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Ouais, je ne qualifierai pas cela de normal, mais je constate le même problème. Du coup, je fais les MAJ manuellement, et après chaque MAJ, je re-déplace les applis pour conserver de l'espace... C'est relou ! Mais faut faire avec ! (ça fait partie des "joies" d'avoir un "vieu" truc ! ;-) Modifié 11 avril 2018 par doudi911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.