colibri82 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, J'ai le message suivant qui s'affiche sur mon Galaxy S: "Autorisez vous Google à utliser ma position pour améliorer les résultats de recherche et les autres services ?" Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ce message et ce qu'il implique ? Je serais tenté de répondre NON mais j'aimerais quand même savoir. Merci à qui pourrait me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pourtant ca semble clair non? :P C'est juste que si tu tapes "pizza" dans Google, il va te sortir les pizzérias proches de chez toi. Si tu mets non, il va faire une recherche normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri82 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ah, d'accord... Je suis un "débutant", j'ai mon téléphone que depuis hier. J'ai du faire une mauvaise manip pour qu'il me demande ça... Car je souhaitais... téléphoner et j'ai eu ce message. Merci beaucoup pour la réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ça fonctionne aussi pour la suggestion des noms de ville dans google maps :) Quand on commence à taper, il propose en priorité les villes les plus proches, en résultat de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.