Aller au contenu

nappe power xiaomi redmi note 3 pro kate


Recommended Posts

bonjour,

j'ai changer mon écran de mon kate, le problème est que j'ai cassé la nappe power

je n'arrive plus a l'allumer

je cherche un peut partout pour en trouver une mais pour l'instant je ne trouve pas

si quelqu’un connais ou la trouver je suis preneur

merci

IMG_20171031_094211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les composants sont identiques entre le kate et le kenzo, hormis l'écran et la carte fille (carte USB).

Il y aurait eu une astuce pour le faire redémarrer en mode Fastboot, mais cela ne va pas être possible de ton côté (aucun bouton physique).

Tu peux tenter ceci : déconnecte la batterie, branche ton kate au chargeur et si MI apparaît à l'écran, connecte de suite la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kuan

j'ai tenter ton astuce cela ne marche pas

par contre j'ai regarder sur aliexpress le lien que tu ma donner et moi ce que j'avais aussi

tous ils me dise que ce n'est pas compatible avec mon kate

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...