llaumgui Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une Google Home mini et c'est vraiment bien pour lire des podcasts, mais comme elle est à côté de mon enceinte BT, j'aimerais que les podcast soient lu à partir de mon enceinte. Est-il possible de transférer l'action de lire de la musique sur une enceinte déporté ? Je sais que c'est possible via un Chrome Cast mais quid du bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Hélas non ce n'est pas possible... pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2017 OK, du coup je suis obligé de passer de passer par IFTTT puis ma box domotique qui va passer à mon mutli-room... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.