bbTGV Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Voilà je suis un (malheureux) possesseur d'un Samsung Galaxy, et je n'en peux plus. J'attends avec impatience la sortie du Motorola Milestone 2 mais les finances me font mal au ventre, et j'ai la possibilité d'avoir un X10 Mini Pro pour 60€. Je voudrais donc franchir le pas, mais ayant une mauvaise expérience avec le Galaxy, je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs. Je suis bidouilleurs donc mettre les mains dans le cambouis ne me fait pas trop peur, donc [color=red]n'hésitez[/color] pas à me dire ce qui m'attends. Bonne fin de journée et encore merci. PS: J'ai commencer à regarder les différents Tuto et autres postes. Mais je dois passer certainement à côtés de certains post intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Dis-nous déjà ce qui te posait problème sur le galaxy pour qu'on puisse te dire si tu auras mieux ou pire avec le mini pro (même si je pense qu'il n'y aura que du meilleur, mais ça c'est pas très objectif :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bah il plantait souvent voir tout le temps. Rien n'allait pas en fait sur ce téléphone, il me fallait 5 min pour envoyer un SMS le temps d'ouvrir l'application. 5 min pour avoir ma position dans Google Maps. etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 jen sais rien du galaxy mais le mini est mn premier android, de prime abord il n,est comparable a aucun autre android phone, bien que de 600mhz uniquement le processeur s'avere en réalité assez puissant, la seule limite relativement genante c'est celle de l'ecran qvga, il s'avere trop petit pour pas mal d'applis et potentielement le manque du multitouch ( 2 points supportés par l'ecran) qui limite aussi pas mal d'utilisations, sinon si t'aime bidouiller le fais que le bootloader soit verouillé pourrait etre un probleme pour toi jusqu'a ce qu'il soit cracké , au derniere nouvelle mise a jour en 2.1 a la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bon j'ai franchi le pas. Ce matin j'ai acheter un Mini Pro. Ca le fait, bon j'ai pas de chance le mien à un petit soucis, au bout d'un moment l'écran capacitif se bloque et je ne peux plus utiliser le téléphone. Mais je suis un précurseur dans la loi de Murphy donc The Phone House va m'en donner un nouveau demain matin :p En tout cas ça l'air de le faire, pas de Force Close pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bon j'ai franchi le pas.Ce matin j'ai acheter un Mini Pro. Ca le fait, bon j'ai pas de chance le mien à un petit soucis, au bout d'un moment l'écran capacitif se bloque et je ne peux plus utiliser le téléphone. Mais je suis un précurseur dans la loi de Murphy donc The Phone House va m'en donner un nouveau demain matin :p En tout cas ça l'air de le faire, pas de Force Close pour le moment. Moi aussi je suis passé d'un galaxy à un mini pro. Le mini pro est BEAUCOUP plus fluide, aucun forceclose n'ont plus. Mais je regrette les 8go de mémoire interne du galaxy (on se retrouve très vite à court de place pour les appli, même en supprimant les apk systemes). Je regrette aussi son grand écran amoled... L'ecran du mini est vraiment petit, mais bon, on s'y fait vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 l'écran bizarrement me convient vraiment bien, le vrai plus c'est le clavier, c'est bien pratique pour ce genre de téléphone en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IndianHero Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 c'est un bon portable!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.