See Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour, Je suis apple depuis le 3gs à l'époque une révolution, puis le 4s et enfin j'en suis au 6+ depuis sa sortie, j'avoue que moi qui n'aimais pas apple j'ai changé d'avis depuis l'iphone ! Mais j'en ai marre du bridage ios et vu que le jailbreak est mort !! De plus la photo n'est pas geniale ! Je souhaite changer mais j'hesite entre l'huawei mate 10 pro, l'iphone x (me convaincra t'il ?) et le samsung 8+ ou note 8 ?? Mes critères : 1) la photo et les selfies : je suis maman solo et c'est le seul moyen de nous prendre toutes les 2 sur l'instant T 2) le borderless me plait beaucoup bien que selon l'incurvé de l'écran on y perd 3) fluidité et choix des appli 4) la batterie Je ne connais pas le monde android en dehors d'articles par ci par là, je lis que la securité des données posent problèmes ? Lesquels vraiment ? Merci de votre aide, See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour, Veuillez créer votre sujet dans la section dédié aux conseils avant achat ici: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ En prenant soin de respecter le formatage Je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts