sultan_halarawi Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Je rencontre un petit problème dans la gestion de mes contacts sur mon androphone, et j'ai eu beau chercher partout sur internet une piste, je ne trouve toujours rien. J'ai décidé pour simplifier la gestion de mes contacts d'avoir un répertoire unique avec adresses mail, numéros de téléphones, date de naissance, adresse postale, etc. J'ai tout importé dans Gmail en classant bien tous mes contacts dans des catégories (Amis, Famille, Collègues, ...). Le problème : Quand j'ajoute un contact depuis l'interface web de Gmail, pas de soucis le contact est synchronisé et utilisable depuis mon téléphone. Mais quand je crée un contact sur mon téléphone (en sélectionnant bien "Google - mon adresse mail" pour le type de contact), il est impossible de le retrouver dans Gmail. La synchronisation des contacts est bien activée et tous mes groupes sont censés être synchronisés (cases à cocher). Une idée ? Merci :) Ma configuration : HTC Desire Orange rooté et Flashé (ROM Custom Leedroid 2.1a avec Android Froyo 2.2 et HTC Sense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, quand tu rajoutes un contact à partir de l'appli contact, tu as en haut le nom et ensuite une case avec au choix, contact google ........telephone, sim. Dans ton cas il doit être sur téléphone non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultan_halarawi Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour soapkills, Merci de ta réponse. Non mon problème vient justement de là : je sélectionne bien "google", mais ca se passe comme si j'avais sélectionné téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.