clem678 Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Bonsoir à tous Je viens de recevoir un Xiaomi MiBand 1S, sous scellé donc neuf Malheureusement je ne savais pas de quand il datait du coup je me suis dit "une bonne charge lui fera le plus grand bien" , sauf que le bougre, même après un moment sur le secteur ne donne aucun signe de vie Je ne l'ai jamais vu allumé, il n'apparait pas dans les périph BT ni dans l'appli MiFit pour l'appareillage Une idée ? Un conseil ? Merci pour vos réponse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKATH Posted November 1, 2017 Share Posted November 1, 2017 Salut , l'appli mifit , correspond précisément à ton modèle ?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Hello@MIKATHJ'ai téléchargé celle sur le Play Store (étant donné que le 1S date de fin 2015 je me suis dis que ça devait être OK) Mon problème a été résolu en passant sur un chargeur secteur 2,4A au lieu du 800mA que j'utilise habituellement sur mes objets "connectés" (GoPro/Smartwatch2) Elle s'est réveillée à ce moment là et j'ai pu l'apairer à mon smartphone Sent from my SM-A520F using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo972 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo972 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Dsl j'avais pas lu jusqu'au bout Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Je te passe ton sujet en résolu @clem678 mais pour info, tu peux le faire toi même mais il faut éditer le premier post en mode avancé pour avoir accès au titre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted November 3, 2017 Author Share Posted November 3, 2017 Salut@_007 Merci Malheureusement je ne trouve pas l'option "Édition avancée" depuis l'appli du Forum sur mon smartphoneSent from my SM-A520F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Ah oui moi je parlais sur la version web c'est pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.