tissou95 Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 bonsoir à vous je ne sais pas si cela est normal mais je ne peux pas envoyé de vidéos dans un message ça m'écrit l'ajouta échoué.je voudrais savoir si il y a des paramètres à modifier où si cela est normal.merci à vous tissou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour, Quelle application utilises-tu ? Quelle est la taille des vidéos en question ? En général, il y a une limite de taille soit dans les applis SMS soit via l'opérateur (ex. chez orange la taille des MMS est limitée à 600 ko). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 bonsoir merci pour ta réponse j'utilise l'application message qui est dans le téléphone et j'ai essayé avec plusieurs vidéos de taille différentes 64,62 mo et 12,52 mo mais a chaque fois ça écrit l'ajout de la pièce jointe à échoué ( taille maximum:600ko)tissou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Tu as ta réponse, la taille maxi des pièces jointes des mms est 600ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissou95 Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 d'accord mais du coup on ne peut pas les convertirs?pourtant moi je reçois des vidéos de mes contacts par messages je me demande comment ils font? merci a toi de tes 2 reponses tissou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 On ne peut pas augmenter à plus de 600ko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.