MIKATH Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Bonsoir le forum. J'ai actuellement un a5 2017. Je commence à me lasser de samsung et de ses mises à jour , plus que tardives. J'aimerai, tant qu'à faire, un écran plus grand et plus de puissance. Mais, voilà, connaissant peu les autres marques, n'hésiterai entre le futur one+5 et le honor 8 pro. Je voudrais connaître le suivit logiciel de ces marques et la qualité de leurs composants. Je n'ai ucun soucis de qualité avec Samsung. Mes critères prioritaires sont : fluidité , personnalisation et bien sur, qualité générale. Vos avis sont les bienvenus Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2017 On ai jamais mieux servi que par soit-même....Merci Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Salut, Prend le honor 8 pro car la conception est impeccable et il a un meilleur APN que one plus 5 surtout niveaux noir/blanc. Pour le processeur ces un kirin 960 ces la même puissance que un s7 mais sans baisse de fps dans les jeux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2017 Merci beaucoup, il me tente bien ce honor Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.