mc97432 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Bonjour à tous je voudrais m'acheter le xiaomi mi 5s, j'ai vu qu'il y avait une version globale et internationale. Étant novice la dedans je voudrais comprendre la différence et surtout ce que cela donne au niveau du réseau.Merci à la communauté frandroid Sent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour, je pense que les 2 versions sont les mêmes. meme fréquence avec une rom globale installée dessus ( rom contenant le français et playstore installe d'origine) car me semble t'ils ce smartphone n'est pas sorti avec toutes les fréquences internationnal , il manque toujours la bande b20 qui est la 800 mhz , étant belge cela ne m'a jamais dérangé. j'adore ce smartphone de très bonne qualitee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.